Tendriade

Tendriade, entreprise agro-alimentaire du pays de Vitré

Spécialiste du veau, Tendriade est leader sur le marché français avec 200 000 veaux élevés et abattus par an et 32 000 tonnes de produits finis. Cette entreprise du groupe Lactalis a deux sites de transformation de viandes en frais et en surgelé à Châteaubourg et à Saulce-sur-Rhône. Elle emploie plus de 600 personnes à Châteaubourg.

« Tendriade travaille avec 160 éleveurs et nous représentons 15% du marché français du veau et plus de 45% en produits élaborés »

Explique Laurent Lardeau, directeur de production. « Nous maîtrisons totalement la filière. L’entreprise faisant partie d’un groupe laitier, la filière est contrôlée de la fabrication de l’aliment d’allaitement, à la commercialisation des produits. C’est un gage de qualité pour nos clients et pour le consommateur. »

Tendriade s’adresse à un marché très diversifié : grande distribution, restauration hors foyer, grossistes et industriels. Pour y répondre, l’entreprise a fortement industrialisé son outil de production et engagé des mutations technologiques développées par ses propres services techniques.

Visitez les site de Tendriade