recrute conducteurs de lignes/machines, électromécanicien

Les Vergers de Châteaubourg adhérent Académie des Métiers de l'Industrie du Pays de Vitré

Le Groupe LACTALIS (près de 75 000 collaborateurs, plus de 210 sites de production, 16,5 Mds d’euros de CA), 1er Groupe Laitier Mondial, poursuit sa croissance parmi les leaders de l’industrie alimentaire tout en affirmant sa culture familiale.

Vergers de Châteaubourg recrute conducteurs de lignes/machines et électromécanicien

Au sein de notre site industriel basé à Châteaubourg (35), spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de compotes de fruits, en pots et en gourdes, sous les marques BREIZH POM, DELIS…, l’entreprise recrute plusieurs

Conducteurs de lignes/machines (H/F)

vergers de châteaubourg conducteurs de lignes

Electromécanicien (H/F)

vergers de chateaubourg electromecanicien

Offres apprentissage BAC PRO PLP* : réunion d’information le 23 août à la MEEF

Lactalis Retiers conductrice de lignes automatisées

Pour répondre aux besoins des entreprises locales, un Bac professionnel Pilote de Ligne de Production (PLP) en apprentissage est ouvert depuis la rentrée 2014 à Vitré.

12 offres d’apprentissage à pourvoir

DELICES DU VALPLESSIS Vitré

DESHYOUEST Domagné ou Changé (53)

LACTALIS Vitré, Retiers, L’Hermitage (plusieurs contrats pour chacun des sites)

SNC CORNILLE Cornillé

VERGERS DE CHATEAUBOURG Châteaubourg (groupe Lactalis)

pour préparer sur 1 ou 2 ans un BAC PRO pilote de ligne de production en apprentissage

Pré-requis : être âgé de moins de 30 ans; être titulaire d’un niveau Seconde, d’un diplôme de niveau CAP, BEP, d’un niveau Première, ou Baccalauréat…. Read more

Les projets de recrutement en Bretagne au 1er trimestre 2017

5 300 projets de recrutements en Bretagne ont été annoncés dans la presse au cours du 1er trimestre 2017. Ces projets concernent des embauches à court et moyen terme dans des sites de production localisés sur la région. Ces postes sont proposés à près de 90% dans les secteurs de l’industrie et des services, et sont à pourvoir sur de nombreux territoires bretons.

49% des projets de recrutement dans l’industrie

L’industrie concentre 49% de ces projets d’embauches avec 2 605 postes à pourvoir dont plus de la moitié relève de l‘agro-alimentaire.

Industrie concentre 49% des projets de recrutement en Bretagne au 1er trimestre 2017

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Télécharger le document (PDF)

Read more

Vitré et Louvigné de Bais. Offres en apprentissage à pourvoir dans la plasturgie

plasturgie bac pro plastiques et composites

2 entreprises du Pays de Vitré proposent des offres en apprentissage à pourvoir dans le cadre du BAC PRO PLASTIQUES ET COMPOSITES en alternance (secteur plasturgie).

·         ALLFLEX à Vitré : Régleur sur presse à injecter Consulter l’offre

·         LA FRANCAISE DES PLASTIQUES à Louvigné-de-Bais : Régleur Consulter l’offre

Le BAC PRO PLASTIQUES ET COMPOSITES permet, en 2 ans de formation, d’accéder rapidement à un poste opérationnel au sein d’une entreprise de plasturgie.

Pré-requis : être âgé de moins de 30 ans ; être titulaires d’un CAP ou BEP dans le domaine des plastiques et composites ou bien après une classe de première générale ou technologique ou être titulaire d’un diplôme de niveau IV (BAC) ou supérieur.→ Read more

Formation préqualifiante aux métiers de l’industrie du 12/06 au 24/07

reussir_lindustrie_formation

Vous avez entre 16 et 25 ans ? Et, vous avez peu ou pas d’expérience en industrie mais vous êtes partant pour vous former ou travailler dans ce secteur ?

Alors, venez découvrir les métiers qui recrutent et acquérir les premiers gestes professionnels et savoir-faire qui vous permettront de déboucher sur des formations qualifiantes ou sur de réelles opportunités d’emploi.

Réunions d’information collectives le 31/05 et le 06/06

Réunions d’information collectives le 31/05 et le 06/06 à 9h dans les locaux de la Mission Locale de Vitré afin d’intégrer une pré-qualification aux Métiers de l’Industrie du 12/06 au 24/07.

Cette formation de 6 semaines se déroule dans les locaux d’une entreprise et vous travaillez sur des pièces rebutées. Un stage en entreprise d’une semaine viendra consolider votre projet.

Cette formation est gratuite et prise en charge par la Région.

 

Si vous êtes intéressés, contacter la Mission Locale de Vitré au : 02.99.75.19.07 ou par mail : marjorie.goupil@missionlocale-paysdevitre.fr

1 2 3 55